Dernier Jeu 2010

Publié le par Mille et Un DouDou

Coucou tout le Monde!!!

 

C'est parti pour le jeu de fin d'année...

 

 LE principe étant le même que les jeux précédents, nous repartons sur une nouvelle énigme dont voici l'Indice:

 

"JE SUIS UN OBJET"

 

Je rappelle que chaque jour un indice (de plus en plus précis) viendra éclaircir cette première piste.

 

A GAGNER: Un superbe SNOOD rose poudré entrelacé d'un fil nylon pailleté pour plus de brillance. (BOUHHH Ma tête mdrrr)

 

 P1080033

    P1080030.JPG

 desert.jpg

 

 

Avos claviers mes amis et postez votre commentaire du jour ci-dessous.

Nous revenons demain...

coeur-de-beurre.jpg 

 L'Equipe Mille Et Un DouDou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un sapin de Noêl....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une écharpe ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En cette période, je dirais une boule de noël.... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis un objet... heu... une toupie ?<br /> <br /> <br />
Répondre